Téléphone:
Nanjing Health Herb Bio-Tech Co., Ltd
Nanjing Health Herb Bio-Tech Co., Ltd

Produits de soins de santé, additifs, additifs de cosmétiques, additifs en plastique

  • qualité Matières premières de supplément usine
Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de Matières premières de supplément, N-Acétyle-D-glucosamine, extraits naturels d'usine de la Chine.

Plus de produits

Histoire

Notre patron, Dr. Xu, a reçu un diplôme de l'Université Polytechnique de Chine orientale il y a 30 ans. Il travaille dans ce secteur pendant plus de 25 années. L'année 1994, il a travaillé à la société de CNCCCJS, une société due par nation, important la technologie de l'Europe. De l'année 2007, nous travaillons dans Sinoway In...

Services

Nous offrons le service professionnel à nos clients. Nous nous concentrons sur des additifs de nourriture biologique, des produits chimiques fins, des additifs de cosmétiques, des extraits naturels et des additifs en plastique. Notre équipe a l'expérience dans ces secteurs pendant plus de 20 années. Nous avons des usines pour produ...

Notre équipe

Notre équipe travaillerait dur et consacrerait notre énergie au meilleur service de offre aux clients, et nous décidons d'apporter la santé aux gens partout dans le monde.   Équipe de direction   Dr. Xu Jinsong- Boss   Directeur général M. Tao Zhendong-   Mme Pan Lin - député directeur général   ...

L'herbe Biotech Cie., Ltd de santé de Nanjing est une principale entreprise se concentrant sur le développement et le marketing des produits chimiques fins. Nous sommes spécialisés dans les domaines d'APls (pharmaceutiqu...
Nous sommes spécialisés dans les domaines d'APls (pharmaceutiques vétérinaires y compris et Bio-pharmaceutiques), de Nutraceuticals et d'intermédiaires pharmaceutiques, pour lesquels nous prenons plusieurs nos propres ...
Nos produits ont délivré un certificat par ISO9001, CACHER, VIANDE HALAL et GMP. Nos produits sont vert, naturel et sûr.
Répondent- : Room1103, 5 construisant, No.118, rue de Nantong, Nanjing Chine
Téléphone professionnel :
86-25-83310216-86638485(Le temps de travail)
86--13770701521(Le temps de travail non)
Télécopieur : 86-25-83326719
Nanjing Health Herb Bio-Tech Co., Ltd
Room1103, 5 construisant, No.118, rue de Nantong, Nanjing Chine
Téléphone:86-25-83310216-86638485
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Matières premières de supplément Fournisseur. © 2018 - 2021 supplementrawmaterials.com. All Rights Reserved.

Tel:
Nanjing Health Herb Bio-Tech Co., Ltd
Nanjing Health Herb Bio-Tech Co., Ltd

Health care products, food additives, cosmetics additives, plastic additives

  • quality Supplement Raw Materials factory
Top Products

We are good quality supplier of Supplement Raw Materials, N-Acetyl-D-Glucosamine, Natural Plant Extracts from China.

More Products

History

Our boss, Dr Xu, graduated from East China University of Science and Technology 30 years ago. He works in these area for more than 25 years. Year 1994, he worked in CNCCCJS company, a nation owed company, importing technology from Europe. From year 2007, we work in Sinoway International (Jiangsu) Co., Ltd, a nation hold company, focus o...

Services

We offer professional service to our customers. We focus on health food additives, fine chemicals, cosmetics additives, natural extracts and plastic additives . Our team has experience in these areas for more than 20 years. We have factories to produce Glucosamine series, Chondroitin sulfate, Green tea extract, Titanium Dioxide, PDEB ...

Our Team

Our team would work hard and devote our energy to offering best service to customers, and we decide to bring health to people all over the world.   Leadership Team   Dr Xu Jinsong- Boss   Mr Tao Zhendong- General Manager   Ms Pan Lin - Deputy General Manager   Mr Wang Ya - Manager   ...

Nanjing Health Herb Bio-Tech Co., Ltd. is a leading enterprise focusing on the development and marketing of fine chemicals. We are specialized in the fields of APls (including Veterinary Pharmaceuticals & Bio-Pharmaceuti...
We are specialized in the fields of APls (including Veterinary Pharmaceuticals & Bio-Pharmaceuticals), Nutraceuticals and Pharmaceutical Intermediates, for which we have several our own joint-venture factories nearby. ...
Our products have certificated by ISO9001, KOSHER, HALAL and GMP. Our products are green, natural and safe.
Address : Room1103, 5 Building, No.118, NanTong Street, Nanjing China
Business Phone :
86-25-83310216-86638485(Working time)
86--13770701521(Nonworking time)
Fax : 86-25-83326719
Nanjing Health Herb Bio-Tech Co., Ltd
Room1103, 5 Building, No.118, NanTong Street, Nanjing China
Tel:86-25-83310216-86638485
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality Supplement Raw Materials Supplier. © 2018 - 2021 supplementrawmaterials.com. All Rights Reserved.